{  HappySweetie/Séverine rencontre Devon  }


J'ai rencontré Devon en février 2004 alors qu'il accompagnait Majandra à son concert parisien avec RoBERT. Enfin… rencontré est un bien grand mot vu que je n'ai jamais osé m'approcher à moins de 3 mètres de lui (mais bon, d'autres en ont profité à ma place :p). Disons plutôt que j'ai eu la chance de le voir en vrai et c'était déjà quelque chose de grandiose pour moi.

Si je devais décrire Devon en un seul mot, ce serait sans aucun doute la gentillesse.
Car gentil, il l'a été avec tout le monde ce jour-là, que ce soit avant ou après le concert.

Avec Majandra, d'abord, qu'il n'a pas arrêté un seul instant de couver du regard, toujours attentif et prévenant, veillant discrètement à ce que tout se passe bien pour elle.

Avec ses fans ensuite, dont l'enthousiasme fervent en aurait fait fuir plus d'un. Et pourtant, lui est resté (alors que rien ne l'y obligeait, après tout, il n'était là que pour Majandra), allant même au devant d'eux, se laissant photographier et signant des autographes à tour de bras sans jamais rechigner. Chacun a eu droit à un sourire et ce qui était vraiment génial, c'est que ce n'était pas un sourire forcé ou artificiel. C'était un vrai et grand sourire, celui de quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est tout simplement content d'apporter un peu de rêve et de bonheur autour de lui.

Sûrement l'un des plus beaux souvenirs qui me restera de ce week-end (avec les chansons de Majandra évidemment ! lol).

Séverine aka HappySweetie